Forum

Produits Palmer's , Conseils .

il y a un an

Coucou les filles ( ou garcons ^_^ ) Voilà hier j'ai achetée un produit Palmer's : Aprés shampoing coconut oil formula.

J'ai quelques questions concernant celui-ci :

- Dérriére le flacon il est écrit je cite : "Mode d'emploi : appliquer sur cheveux SEC  ne PAS rincer. " ; C'est un APRES shampoing je dois l'utiliser a votre avis sur cheveux secs ou humides ?

- Quand je procéde a l'application de celui-ci par exemple comme hier soir mais cheveux ete reouverts d'une couche grasse qui ce matin n'ete toujours pas dissuadée tout comme cet aprés-midi Est -ce normal ?

- Et aussi si je n'ai pas le shampoing cela va -til fonctionner ?

Merci de vos futurs réponses :).
  il y a un an

de ce que j'en ai pu voir sur le site palmers france c'est surtout un beurre de vaseline et d'un peu de coprah ( en gros car plus vendeur) dont la fonction est de graisser les cheveux; résultat garanti

utiliser sur cheveux secs car les graisses ne se mélangent pas à l'eau

il faudra 2 à 3 shampouinages pour l'éliminer

je le recommanderais à la limite comme masque avant shampoing pour cheveus très secs ou cheveux africains
  il y a un an

Coucou merci du conseil  et j'aurais quelques questions concernant des propos receuillis sur internet concernant la poue accélérée des cheveux :

" Il faut bien les hydrater comme des plantes".

" Mettre de l'huile de coco la plus pure possible 2 fois par semaine."

"Mettre de l'huile d'amande laisser poser 15 min puis faire son shampoing normal."

"Chaque soir se masser le cuir chevelu pendant au moins 5 minutes il parait que sa active la circulation sanguine et que les nutriments arrivent plus vite au cheveu pour le nourrir."

"Le stress ralenti la pousse des cehveux."

"Toujours dormir avec une queue de cheval cela tire sur la racine est donc fait sortir le cheveu plus vite."

"Laisser ses cheveux un maximum de temps gras le sebum nourrit et active la pousse."

Vos réactions sur ces phrases Celles qui marchent pour de vrais et celles qui sont fausses experiences temoignages ? Merci d'avance :)

il y a un an

les deux seuls trucs qui pourraient avoir un peu d"efficacité pour la pousse capillaire sont:

le massage du cuir chevelu

éventuellement les masques au lait de coco en cure d'un mois (quelques attestations sur un autre forum)

la vitesse de pousse des cheveux obéit à une thèse luthérienne: c'est la foi qui agit et c'est bien là ma seule certitude de vieux chevelu

Répondre à ces messages

Vous devez être connecté pour ajouter un nouveau sujet ici. Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire maintenant ! !

Connexion ?

Le Shop

Suivez-Nous

Hot or not ?

Tendances

Ajouté il y a 11 mois
1100
Vues
Ajouté il y a 11 mois
1078
Vues
Ajouté il y a 11 mois