Forum

Lissage brésilien sur cheveux colorés

il y a un an

bonjour

je voudrais savoir si il est possible de réalissé un lissage brésilien sur cheveux coloré

et frisé. j'ai les cheveux fin et je voudrais savoir si sa ne vas pas les abimés .

merci pour votre réponse
  il y a un an

Bonjour Binette

Oui il est possible de réaliser un lissage brésilien sur des cheveux colorés puisqu'il s'agit d'un soin à la kératine.

ça ne peut leur faire que du bien d'ailleurs.

Des infos sur http://www.lissagebresilien-professionnel.com

A bientôt
  il y a un an

J'ai trouvé le produit inokeratin
Comme toi j'avais les cheveux assez frisés crépus par contre les miens sont mèchés en plus (mais ca marche aussi bien sue cheveux colorés). Incoiffable. Je suis allée chez un coiffeur à Poitiers qui m'a fait un lissage brésilien INOKERATIN et là miracle. Je suis ressortie avec les cheveux super lisses super doux et en plus mes mèches étaient encore plus belles.
Je l'avais fait il y a 5 mois et là avec la repousse j'y suis retournée car ils commençaient tout juste à reprendre du volume ( sans passer de lisseur tous les jours!!!!) et à refriser. En fait le coiffeur m'a expliqué qu'avec ce produit on ne craignait pas d'abîmer ses cheveux car on nous met de la kératine pure sur les cheveux et c'est fabriqué en France et il n'y a pas de formol. Essayes de trouver un coiffeur qui fait ce produit. Le résultat est impressionnant.

Si tu veux ils ont un site pour que tu voies: www.inokeratin.fr
  il y a un an

Bonjour

je pratique le lissage brésilien à domicile sur paris et la région parisienne.

J'utilise des produits qui ne contiennent pas de formaldéhyde (formol).

Pour plus de renseignements me contacter :

melody.puren@gmail.com
  il y a un an

Au contraire ça ne leur fera que du bien ;)

Je réponds peut etre un peu tard tu as peut etre franchi le pas entre temps?

http://www.bresilien-lissage.fr
  il y a un an

Binette fais très attention dans ton choix de lissage brésilien car la plupart des produits de lissage brésilien comprennent du formol qui est très cancérigène.!

En décembre 2010 l'Agence française de sécurité sanitaire et de protection de la sant' (Afssaps) et la Répression des fraudes ont publié un communiqué pour alerter les consommateurs de lissage brésilien.

Plus d'une trentaine de produits doivent être retirés du marché ! Attention donc à cette liste si tu achètes ton produit sur internet où même si tu le fais faire à domicile car beaucoup utilisent des produits dangereux (moins chers certes mais dangereux!!!)

Plus d'infos ici http://www.lissagebresilien-professionnel.com/pages/Lissage_bresilien_les_dangers_du_formol-4362491.html

Tu trouveras aussi la liste des produits de lissage brésilien dangereux

En France Europe Canada USA la norme maximale tolérée est de 020% de formol... mais compte tenu de la dangerosité du formol je te conseille un lissage brésilien 100% naturel garanti sans formol.

C'est ce que nous proposons chez TULEKA Paris avec les produits Sô Liss : n°1 français du lissage brésilien 100% naturel sans formol !

Si tu réserves ta venue tu auras 10€ de réduc et tu peux payer ton lissage brésilien en deux fois. Les infos ici http://www.lissagebresilien-professionnel.com/pages/Promo_Lissage_Bresilien_sur_reservation-4377177.html
  il y a un an
Salut Binette55 !

oui c 'est possible en plus le lissage va nourire le cheveux si le produit est sans formol bien vous renseigner. Mais si vous voulez du volume attention le lissage le reduit
si pour votre type de cheveuxil ne rebiqueront plus ne frisoteront plus . Sinon il faut mettre un serum anti friz après le coiffage.

:)

Répondre à ces messages

Vous devez être connecté pour ajouter un nouveau sujet ici. Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire maintenant ! !

Connexion ?

Le Shop

Suivez-Nous

Hot or not ?

Tendances

Ajouté il y a 11 mois
1100
Vues
Ajouté il y a 11 mois
1078
Vues
Ajouté il y a 11 mois