Forum

Lissage brésilien et chute de cheveux ?

il y a un an

Lilou ça fait un an que j'ai fait mon lissage et la chute continue!! je sais que c'est à cause du lissage parce que cest venu dessuite après deux jours seulement. J'en perds encore à ce jour j'avais une sacré touffe donc ça se voit pas trop mais à ce rythme ça va se voir bientot..Moi jai fait le Global Keratin Blond..voila peux tu me dire si t'a plainte a a bouti et queels sont les preuves qu'ils t"ont demandées???
  il y a un an

ATTENTION L'AFSAPS a interdit le 27 Décembre 2010 la plupart des marques de lissage brésilien en France. Pour ma part j'ai utilisé GLOBAL KERATIN qui m'a fait tomber tous mes cheveux. J'ai des problèmes respiratoires en plus. J'avais acheté le kit chez DELORME à 304 euros qui refuse de me rembourser l'achat. J'ai des frais de médecins et de médicaments importants et les responsables de GLOBAL KERATIN et DELORME ONT ETE ODIEUX.  Je dépose plainte au pénal avec une vingtaine d'autres personnes qui ont toutes perdues leurs cheveux!!!!
  il y a un an

hummm.... dans ce genre de cas on ne sait jamais trop que croire. Le mieux reste de s'en remettre au site de l'afssaps pour avoir des informations fiables sur le sujet.

Voici la liste des produits concernés publiée par l'afssaps : 

http://www.afssaps.fr/var/afssaps_site/storage/original/application/09bc0ee18beaa21d41ea244006388b7e.pdf

Par contre sur le site ils ne sont pas tres loquaces. On ne sait pas quels sont les conséquences liées à l'application de ces produits ? Vers quels autres produits sûrs peut on alors se tourner ??

Easyfabien : y a rien de mal à rester vigilant. Sans doute que parmi les produits de cette liste certains peuvent etre réellement dangereux et ce dès la premiere application! 

Affaire à suivre !
  il y a un an

Bla bla bla rectification se ne sont pas des marque mais certain produits qui ont été retiré quand a global un produit de leur gamme a etais retiré et pas la marque ils sont number one du lissage et il font des envieux normale par contre il faut arreté de mentir cela ne fait pas tomber les cheveux et j encourage les gens a allé sur le site de l afsaps rien de tous sa n est dis il est juste expliquer que suite a de trop de lissage la personne donc le proffessionel de la coiffure bien sur qui applique le produit suite au emission de fumé au moment dupassage du fer a lisser peu a force et la il faut comprendre au bout de plusieur annee de pratique peu avoir des probleme respiratoire mais le tous reste de la prevention.

alors les mytho les medisants les jaloux les menteurs et les cons ne faite pas de lissage rien ne vous y oblige.
  il y a un an

houllala...que de gros mots...

si mesdames effectuez vos lissages brésiliens..mais  uniquement avec des produits autorisés...

si certains produits sont retirés de la vente ..c'est à causse de leur forte teneur en formaldéhyde..

bonne journée à toutes.

Répondre à ces messages

Vous devez être connecté pour ajouter un nouveau sujet ici. Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire maintenant ! !

Connexion ?

Le Shop

Suivez-Nous

Hot or not ?

Tendances

Ajouté il y a 11 mois
1100
Vues
Ajouté il y a 11 mois
1078
Vues
Ajouté il y a 11 mois