Forum

Les mecs, la parole est à vous... : Quels coiffures de nanas aimez-vous ?

il y a un an
Bonjour à vous
Parce que nous nous faisons belle pour nous mais également pour plaire il est toujours bon d'avoir ds avis masculins. Alors que préférez-vous ? Les blondes les méchés les rousses ou les brunes ? Quelles coiffures vous plaît plus particulièrement ? Ou quelle star au niveau de sa coiffure est pour vous la beauté incarnée ?
  il y a un an
Alors ça Lisa c'est sympa. Merci de penser un peu à nous et à notre avis. Moi perso j'apprécie autant les brunes que les blondes ou les rousses. Les femmes sont belles et s'entretiennent. Je préfère celles qui ont les cheveux longs. Coté coiffure en journée j'aime quand les femmes sont coiffés avec un effet négligé du style chignon un peu décoiffée ou queue de cheval dans le même esprit. Par contre le soir un joli brushing ou un belle coiffure remontée me font complètement craquer.
  il y a un an

Je dirais que notre ami Ashton a bien resumé l'opinion masculine à ce sujet (en tout cas en ce qui concerne mes gouts !).

Petite nuance toutefois pour : "par contre le soir un joli brushing ou une belle coiffure remontée me font completement craquer"car pour ma part il n'y a pas de restriction dans le temps pour ces choses là : matin midi ou soir peu importe ca me fera toujours craquer !

Si en plus de ca elle porte un jolie tailleur avec des hauts talons je ne reponds plus de rien !!  
  il y a un an

Dites donc messieurs! Vous n'etes pas bien bavards. Pour une fois qu'on vous met sur le devant de la scene sur ce genre de site profitez en! Nous sommes curieuses d'en connaitre un peu plus sur vos gouts pour pouvoir mieux vous charmer... Faites don de quelques minutes de votre precieux temps pour qu'on vous le rende mieux par la suite ;) Alors à vos claviers ! 

Bisous bisous 

Gossip Girl
  il y a un an

étant moi-même chevelu de chez chevelu je les préfère portant les cheveux longs naturels

Répondre à ces messages

Vous devez être connecté pour ajouter un nouveau sujet ici. Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire maintenant ! !

Connexion ?

Le Shop

Suivez-Nous

Hot or not ?

Tendances

Ajouté il y a 11 mois
1100
Vues
Ajouté il y a 11 mois
1078
Vues
Ajouté il y a 11 mois