Forum

Le lissage brésilien chez soi ?

il y a un an
peut-on réaliser ce lissage seul chez soi ! si c'est le cas quelques petit conseils a donner pour que ce soit réussis ! ?

Merci d'avance !
  il y a un an
Très compliqué car le lissage brésilien doit être effectué mèche à mèche tu risques d'en oublier derrière... Mieux vaut un professionnel pour ce type de produit.
  il y a un an
coucou ^^

Alors franchement je ne crois pas que ça puisse se faire soi-même >
  il y a un an

aa

aa

Pour le lissage brésilien tu peux effectivement le faire toute seule chez toi. Tu peux facilement trouver les produits nécessaires sur internet voir par exemple ce site qui fait des promos http://lissage-intense.oxatis.com/PBSCCatalog.asp?CatID=607466. L’avantage c’est que les produits n’abiment pas les cheveux. En fait la seule chose que tu risques c’est d’obtenir un lissage qui ne tiendra pas très longtemps.
  il y a un an

Bonjour à tous je propose le LISSAGE BRESILIEN pour 100 EUROS ( UN SUPPLEMENT DE 10 EUROS POUR LES CHVX TRES LONG ) PRESTATION A DOMICILE OU A MON DOMICILE ( uniquement en IDF)
PRODUIT UTILISé : HAIR GO STRAIGHT !
Pour toute info ou résa écrivez moi : lissage.bresilien.idf@gmail.com

ou appelez moi au : 06.32.26.82.43
  il y a un an

Bonjour

Si vous avez besoin de conseils ou de voir les résultats il y a un blog.

http://lelissagebresilien.blogspot.com

Un numéro pour avoir une technicienne: 06 17 47 02 73

Un prix : à partir de 49€90 le traitement.

Les étapes pour le faire vous même http://www.anghairparis.com

A domicile en moyenne c'est 90 euros

Très cordialement
  il y a un an

nous fournissons en france les produits de la gamme nanokeratin system en format 1 ou 3 L + gammes de soins pour de plus amples informations contactez nous au 0626802412 ou lissage@allopros.fr@

bientot
  il y a un an

Bonjour

Je cherche une personne pour me conseiller j'ai fais le bhome ya 2 semaines et je veux qu'on me conseille un shampooing pour que mes cheveux restent bien lisses et beaux. merci bcp
  il y a un an

Bonjour Matilda77 est ce que ton lissage est vraiment réussi ? Où as-tu acheté le BHOME stp ? Les as-tu déjà lavé et si oui quel est le résultat ? J'ai les cheveux très secs et un peu crépus et je ne sais pas si ça va marcher sur moi.

Merci bcp
  il y a un an

Salut Colombe

J'ai acheté mon kit bhome sur le site Amazon www.amazon.fr il est à 50€ et dedans tu a un shampooing un lissage au cacao un soin et un dvd.

Franchement je suis trop contente du résultat j'ai les cheveux tout doux et réparé je fais mon brushing en 5 minutes !! j'avais vu sur beauté test les notes et je pensais pas que ça marchait si bien je te le conseil surtout que le site amazon est le plus connu au monde donc je sais que je peux faire confiance !
  il y a un an

Bonsoir Mathilde

Merci pour l'info 

Est-ce que le kit BHOME contient du Formol ?

Peux-tu nous dire également la taille en "ml" des flacons ?

Merci d'avance
  il y a un an

Je crois que pour le lissage c'est 160ml je vais vérifier et je te dis ça. C'est quoi le formol? Je vais regarder dans la liste des ingredients.
  il y a un an

Re alors j'ai regardé :

le lissage chocolat ya 140ml le shampooing 60 le soin smooth styling 30l ya de quoi faire 2 à 3 lissages dans ce qui a de marqué dans le mode d'emploi mais moi je dirais qu'on peut en faire 2 de lissages. Ya pas marqué formol dans les produits que j'ai.
  il y a un an

Salut les filles !!!!

Je pense que beacoup d'entre nous sommes capable de faire le lissage sois même si les consignes donner sont compréhensibles et si vous respectez bien ces consignes.

Il ny a pas de raison que vous vous ni arrivez pas...

Si vous avez besoin d'informations n'hésitez pas : millebeaute@hotmail.Fr

www.millebeaute.Fr

Et pour les professionnelles de la coiffure et plus particulièrement du LB j'ai fais la découverte d''un bijoux en matière de lissage : sans formol 30 minutes suffisent pour le premier shampooing ave des tarifs plus qu'abordables n'hésitez pas à me contacter je pratique des tarifs pour professionnel. www.millebeaute.fr
  il y a un an

On sait plus quoi/qui croire...

Certains disent qu'on peut utiliser les kits seul à la maison sans danger et d'autres disent qu'au contraire c'est risqué.

SI c'est un produit aussi naturel que les vendeurs le pretendent pourquoi prendre autant de precaution ?

j'ai notamment été intrigué par la remarque d'une personne sur ce forum qui disait qu'il fallait surtout pas que le produit entre en contact avec le cuir chevelu... 

C'est pas tres rassurant tout ca non ? 
  il y a un an

GossipGirl 

En fait il faut surtout faire attention à une chose : le formol. Il faut fuir les produits à base de formol car c'est cancerigène.

Répondre à ces messages

Vous devez être connecté pour ajouter un nouveau sujet ici. Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire maintenant ! !

Connexion ?

Le Shop

Suivez-Nous

Hot or not ?

Tendances

Ajouté il y a 8 mois
783
Vues
Ajouté il y a 8 mois
785
Vues
Ajouté il y a 8 mois