Forum

HELP pour mes cheveux indisciplinés!

il y a un an

Bonjour a tous

Je vais poser mon problème j´ai des cheveux vraiment insuportables! ils sont très secs abîmés avec des pointes fourchus il est énormément frisés rebelles volumineux... Et j´ai tout essayer l´oréal  Garnier Dessange elseve ultra-doux le petit marseillais et tous champoing apres-champoing masque huile creme spray................................................ mais acun produit a été efficace!!! Même le brushing il ne tient pas!

et moi je rêve d´avoir des cheveux lisses comme des baguettes soyeux souple brillant!!!

je ne sais pas quoi faire! je diviens folle!!!!!!!! ils sont tout le temps attachés en un chignon simple facon de grand-mère ;-(

et moi je suis encore jeune de 14 ans ;-(((((((((((((((((((  je ne peux même pas le faire un queue de cheval car c´est pas joli la queue!

pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz aidez moi avec des conseils et des astuces efficaceset pourquoi pas des produits pas très chers qui peuvent changer mes cheveux t !
  il y a un an

première chose: arretes les produits "miracles"

protocole à essayer: en avant shampoing quelques gouttes d'huile de table dans 25 cl d'eau; appliquer sur cheveux secs;

en shampoing un jaune d'oeuf battu dans 25cl d'eau additionnée d'une cuillère à café de vinaigre

essaies et dis moi ce que tu en penses

courage

Répondre à ces messages

Vous devez être connecté pour ajouter un nouveau sujet ici. Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire maintenant ! !

Connexion ?

Le Shop

Suivez-Nous

Hot or not ?

Tendances

Ajouté il y a 11 mois
1100
Vues
Ajouté il y a 11 mois
1078
Vues
Ajouté il y a 11 mois