Forum

Faire pousser mes cheveux..

il y a un an

Bonjour j'ai les cheveux abimée en raison du lisseur abimé qu'il se casse j'ai arreter le lisseur depuis mnt 1 mois environ& a la place jlai lave tout les matin car quand je me leve jai les ceveux tellement en bataille uqils sont impossible a coiffer  & la je vais m les faire couper .. mais jve les cheveux long donc jvoudrai des trucs ou astuces pour pouvoir les faire pousser & qu'il retrouve leur santé éclatante ja besoin daide truc astuces de grand mere produits qui marches .. Merci beaucoup j'atetnd vos reponses Gros bisoux..
  il y a un an

Bonjour Rachel

Bienvenue dans la communauté dédiée au monde de la coiffure.

Alors pour répondre à ta question sur comment faire pousser plus rapidement les cheveux il absolument que tu testes la levure de bière en gélule de bière.

Il y a un article à ce sujet sur le site voir le lien ci-dessous :

http://www.jaimemescheveux.com/fr/articles/la-levure-de-biere-pour-vos-cheveux/

Gros bisous !!
  il y a un an

très chère ce n'est pas en coupant les cheveux qu'on les a rapidement longs

je te propose en attendant

1/2 l d'eau tiéde additionnée d'un léger jet d'huile de table; remuer énergiquement verser sur cheveux secs pauser 10 mn puis shampoing fait d'un jaune d'oeuf délayé dans 25 cl d'eau additionnée d'un jet de vinaigre blanc

je pense que tes cheveux s'en porteront beaucoup mieux tant pis pour le coiffeur..
  il y a un an

Je sais que cest pas en les coupants quil pousseront vite mais je dois les remettres a égalité tellement des pointes se sont cassé .. Ce petit melange est -il efficace ? & au bout de combien de temps voit ton lefficacité de la levure debiere ?
  il y a un an

la levure de bière présente une efficacité dans le cas de carence en proteines ou en vitamines b (régime déséquilibré) avec une efficacité immédiate sur l'état général et au fur et à mesure de la pousse sur le cheveu (on compte en mois)

les recettes que je t'ai données sont des démêlants doux et pour le jaune d'oeuf une base lavante ultra douce

attention au shampoing quotidien il agresse les cheveux par la puissance des détergents chimiques; les coiffeurs qui le prescrivent systématiquement préparent votre tonte et en attendant arrondissent leur fin de mois en vous vendant une kyrielle de produits miracles (je l'ai constaté en 20 ans de cheveux longs contre leurs avis)
  il y a un an

Hello vous deux !

Suis pas d'accord ! Couper les cheveux est indispensable ! Tout comme toi Rachel j'avais les cheveux qui "raccourcissaient" tellement ils étaient cassants ! J'étais trop deg quand les gens me disaient "ah tu t'es coupée les cheveux ?" GRRRR !

Du coup j'ai pris mon courage à deux mains... et je suis allée me faire couper les cheveux un carré long. C'était la seul solution pour les faire renaître ! je l'ai ai coupé en juin et maintenant j'en prends bien soin (levure de bière pas trop de lisseur etc.) et ils ont bien poussé - ils dépassent mes épaules - sachant que j'éboute régulièrement pour enlever les morceaux "pourris" lol ;)

En revanche totalement OK pour le lavage quotidien c'est hyper hardcore ! et un dernier conseil : achète ton shampooing chez un coiffeur bien plus nourrissant et surtout bien moins dilué - ce serait déjà un bon début :)

à bientôt !
  il y a un an

Ok merci c'est que je vais faire je te dirai si cela a marcher je vous remercie tous pour vos conseilles & si vous en avez d'autresn'hésitez pas MERCI . :)

Répondre à ces messages

Vous devez être connecté pour ajouter un nouveau sujet ici. Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire maintenant ! !

Connexion ?

Le Shop

Suivez-Nous

Hot or not ?

Tendances

Ajouté il y a 11 mois
1100
Vues
Ajouté il y a 11 mois
1078
Vues
Ajouté il y a 11 mois