coucou les filles jaurais besoin daide depui deja 5 ans je me fait des coloration noir qui sur moi resorte noir met avec beaucoup de reflet bleue sa me deranger pas du tout avant met je men suis lacer et jaimerer avoir un noir sans reflet comme sur la photo que jai mis dans les photo de mon profil jai deja essayer plusieur coloration de garnier le noir intense de 100%color le noir et le noir absolu de garnier color intense le noir de eugene color le noir de st algue met toute resorte avec beaucoup tros de reflets bleue actuelement jai la garnier color intense noir absolu que jai faite dans la semaine que je naime pas du tout trop brillante et trop de reflet jai appler un numero de garnier i mont conseiller de fere un brun naturel de la gamme loreal exelence pro keratine.Dans combien de temps je peut refaire une coloration ?Comment enlever naturelement celle que jai?Coment obtenir la couleur que je veut ? Jai oublier de preciser que mes cheveux son brun avec quelque reflet maron tres leger aider moi svp