Forum

Coiffure au quotidien !

il y a un an

Personnellement je n'ai encore jamais testé car pour je-ne-sais-quelle-raison je n'ai jamais reussi à comprendre comment faire les tresses africaines. 

Mais pour les plus debrouillardes voici une idée de coiffure originale et facile à realiser (selon les dires de mon amie): 

faites une tresse africaine qui part de derriere une oreille et qui se termine derriere l'autre. La tresse fait ainsi office de serre tete très original.

Pour le reste des cheveux : bouclés ou sagement lissés tout est possible !
  il y a un an

Slt les filles je cherches une coiffures quotidiennes j'ai les cheveux blond mi longs .

Tout est possible meme bouclé quelques mèches mais j'ai pas du tout d'idée je laisse poussée ma méche

merci d'avance

Ps technique pour faire poussser mes cheveux mais mes cheveux sont gras car je les lavent tous les jours .
  il y a un an

pour des conseils de coiffure il faudrait d'abord voir ta frimousse...

pour tes problèmes capillaires il te faudrait d'abord éviter de te trop te déterger les cheveux; utilises un shampooing douche bio (ammonium laureth sulfate) moins agressif puis espaces progressivement tes shampoings

bien sur évites les produits trop bourrés de graisses (cocoates palmitates parrafinum stearates)

prenez toutes l'habitude de lire la composition avant d'acheter et si le site ne vous la donne pas allez voir ailleurs (cette mention est obligatoire depuis...1994)

Répondre à ces messages

Vous devez être connecté pour ajouter un nouveau sujet ici. Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire maintenant ! !

Connexion ?

Le Shop

Suivez-Nous

Hot or not ?

Tendances

Ajouté il y a 11 mois
1100
Vues
Ajouté il y a 11 mois
1077
Vues
Ajouté il y a 11 mois