Forum

Cheveux de nul :(

il y a un an

Bonjours ! Je suis nouvelle sur se site et et je voudrai avoirs des conseilles :

Jai les cheveux bouclée long & Fin ; Tout les matin la GALERE !

Vous avez pas quelque idée de coup ( que se sois chignon coup lisse ou boucler se n'est pas un probleme ! )

Ah oui ! Jai une frange mais elle est trop longue donc je la mes sur le cotée ( Je la mélange avec d'autre cheveux plus long )

Si quelqu'un a des sugestion allez y parce que la ; JEN PEUT PLUS !
  il y a un an

si tu en as assez de démêler tes boucles tu peux envisager un lissage brésilien

pour des idées de coiffures sur cheveux longs un site de référence: http://www.isaetno.free.fr

courage les nvies que tu pourrais regretter des années passeront
  il y a un an

Merci pour ta reponse :D
  il y a un an

Sheriaanex ! tout le monde galère avec ses cheveux on n'est jamais contente lol !

Mais quand tu aimes tes cheveux ils te le rendent bien. Moi je prends depuis presque 2 mois de la levure de bière pour les régénérer (il parait que c'est le top du top)... et mes cheveux n'ont jamais été aussi bien ! et maintenant je les garde bouclés ;-) ils sont plus doux etc. Si tu veux tester j'ai acheté un flacon de levure de bière Gerblé en supermarché (ca coute meme pas 3€ je crois pour 25 jours). 

Répondre à ces messages

Vous devez être connecté pour ajouter un nouveau sujet ici. Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire maintenant ! !

Connexion ?

Le Shop

Suivez-Nous

Hot or not ?

Tendances

Ajouté il y a 11 mois
1100
Vues
Ajouté il y a 11 mois
1077
Vues
Ajouté il y a 11 mois