Forum

Au secours

il y a un an

J'ai les cheveux naturellement chatain clair & je me suis faite une teinture sans amoniaque qui dure 6a 8 semaines sauf que je me suis complertement gourer dans la couleur j'ai pris du ucivre & je me retrouve aek des racines orange & les longueurs un peu plus foncer la couleur en soie est pas laide mais sur moi ca neva aps du tout car j'ai la peau claire & lse yeux verts petanque ! alors ca fais horrible je sais pas quoi faire je voudrai refaire une oculeur par dessous genre chatain & apres alllez chez le coiffeur couper mes cheveux pour enlver tous les bout habimer & apres faire que des soins et arreter le lisseur pendant 1 mois ou voire 2 .. dobnnez vos avis svp..
  il y a un an

attends ke la couleur parte!dans ta bétise se kil y à de bien c'est ke tu à pris comme tu la disune couleur ki part en 6/8 championg!attends avent de refaire une couleur de plus elle était sans amoniakdu coup tes cheveux non pas tros souffère!! fait une bonne disiène de champoings sur le mois évite les champoings ki endursisse les couleur toi tu veus kelle parte!! et après çà tu peu refaire une bonne couleur tu peu tjrs continuer à te lissé les cheveux mais pas tros chaud!! profite pour leur faire des soins mème ceux sans rinçage!! et lorske tu reprends une couleure rend toi chez un coifeur tu pourais avoir plus de détaile par rapor a ta couleur de peau ou la couleur de tes yeus et mème la forme de ton visage!si il y en à un près de chez toi je te conseil plus coifeur visagiste!! voilà j'espère t'avoir aidé fait moi savoir se ke tu en pense! bonne journée
  il y a un an

Le truc c'est que il faut que je me refasse une couleur vraiment la rentré meme si possible aujorurdhui car mercredi je prends redndez vous chez le coiffeur pour me couper les cheveux.. comem ca jfais ma couleur & j e coupe tout ce qui est niker mais dans ma connerie c'est pas sa senleve a 6 ou 8 shampoing c au bout de 6 a 8 semaine;..!!! :'((((
  il y a un an

tu la fait kan ta couleur!!
  il y a un an

hier soir ;..

Répondre à ces messages

Vous devez être connecté pour ajouter un nouveau sujet ici. Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire maintenant ! !

Connexion ?

Le Shop

Suivez-Nous

Hot or not ?

Tendances

Ajouté il y a 11 mois
1100
Vues
Ajouté il y a 11 mois
1076
Vues
Ajouté il y a 11 mois